FR | EN
Back

Stratégie de contenus

« Content is king » : sur le web, le contenu est une force. À condition d’être qualitatif, utile et séduisant.

Stratégie éditoriale et sociale

Affirmer l’image de marque, développer la visibilité online, transformer vos visiteurs en adeptes… autant d’enjeux qui passent par une prise de parole efficace sur les médias digitaux et sociaux. À partir de vos objectifs (KPIs), nous élaborons la stratégie éditoriale et 2.0 adaptée : messages, territoires, ligne éditoriale, formats de contenus à créer et à relayer.

Architecture de l’information

Pour guider efficacement l’internaute et lui procurer l’information qu’il attend, nous basons l’ensemble de notre réflexion sur les besoins utilisateurs. Nos livrables :

  • rubriquage cohérent accompagnant la consultation,
  • scénarios de navigation fluides, sur desktop et mobile,
  • wireframes pensés pour une expérience de lecture dynamique.

Contenus éditoriaux & multimédia

Contenus corporate, storytelling, brand content… nous réalisons des contenus inspirés : dossiers de fond, interviews d’experts, portraits de collaborateurs, films, infographies, web documentaires, et plus encore.

Capture écran du site Bois.com